Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeChiAnT fait son blog =)))
19 janvier 2005

ma femme ....


Petite Celine, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix,
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
Petite furie, je me bas pour toi,
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que nos milliers de goss
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un grand julien qui fait jouer ses mains
Sur ma ptite juliane

De leur amour plus bleu que le ciel autour
Petite Celine, je t'attends transi
Sous une tuile de ton toit
Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade
Que j'avais écrite pour toi
Petite furie, tu dis que la vie
C'est une bague à chaque doigt
Au soleil de st maurice, moi mes poches sont vides
Et mes yeux pleurent de froid
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un grand julien qui fait jouer ses mains
Sur ma petite niane

De leur amour plus beau que le ciel autour
Dans la pénombre de ta rue
Petite Celine, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir 
 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Publicité
Commentaires
LeChiAnT fait son blog =)))
  • ba voilà mon ptit blog ou je vé mettre tout mes ptit delire, ma vie, mes amis et tout le reste =) Je suis connu chez mes ami pour être très chiant ! et je le revendique !! SOYONS CHIANT !! =)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité